Echanges et retours des articles

Demande d'échange des articles GRATUIT (exemple: problème de pointure/taille) - Sous 30 jours suite à réception du dernier colis de la commande:

1- Rassemblez dans un seul colis, tous les articles à échanger. Pour les boots, vous pouvez attendre de recevoir les deux paires. Elles doivent être expédiées neuves et sans traces d'utilisation. 

2- Sur papier libre, veuillez écrire "Demande d'échange" avec votre nom/numéro de commande et l'insérer dans le colis. Veuillez également indiquer quels sont les nouveaux articles que vous souhaitez avec les tailles/pointures désirées.

3 - Retournez-nous les articles à l'adresse ci-dessous en colis avec ou sans signature:

Ecommerce-Event
21 rue Hector Berlioz
22440 Trémuson

Nous vous suggérons d'utiliser le service en ligne Colissimo de La Poste, plus économique et pratique qu'en guichet.

4 - Veuillez nous envoyez la facture Colissimo via contact@lesdouxraveurs.fr en indiquant votre nom et numéro de commande. Nous vous rembourserons ces frais de retour via le moyen de paiement utilisé (Paypal ou carte bancaire). 

5 - Nous vous confirmerons par mail l'envoi des nouveaux articles.

------------------------------------

Demande de retour pour un remboursement des articles - Sous 30 jours suite à réception du dernier colis de la commande:

1- Rassemblez dans un seul colis, tous les articles à retourner. Pour les boots, vous pouvez attendre de recevoir les deux paires.  Elles doivent être expédiées neuves et sans traces d'utilisation. 

2 - Sur papier libre, veuillez écrire "Demande de remboursement" avec votre nom/numéro de commande et l'insérer dans le colis.

3 - Retournez-nous les articles à l'adresse ci-dessous en colis avec ou sans signature:

Ecommerce-Event
21 rue Hector Berlioz
22440 Trémuson

Nous vous suggérons d'utiliser le service en ligne Colissimo de La Poste, plus économique et pratique qu'en guichet.

Le retour des articles sans demande d'échange est à la charge de nos clients.

4- Une fois les colis reçus, nous effectuerons immédiatement le remboursement des articles via le moyen de paiement utilisé (Paypal ou carte bancaire). 

Ce n'est pas clair et/ou vous avez des questions ? Contactez-nous ici