Echanges et retours des articles

Demande d'échange des articles (exemple: problème de pointure/taille) - Sous 30 jours suite à réception du dernier colis de la commande:

1- Rassemblez dans un seul colis, tous les articles à échanger. Ils doivent être neufs et sans traces d'utilisation. 

2- Remplissez ce formulaire à imprimer ou inscrivez sur papier libre les informations suivante :

- Nom/prénom
- Numéro de commande (Inscrit sur le mail de confirmation de commande)

- Nom du produit
- Pointure/taille reçu(e) : ...
- Nouvelle pointure/taille souhaité(e) : ...
- Signature

Veuillez s'il vous plaît, répéter ce format pour chaque article à échanger

3 - Retournez-nous les articles à l'adresse ci-dessous en colis avec ou sans signature:

Ecommerce-Event
15 rue Le clos gicquel
22440 Trémuson

Nous vous suggérons d'utiliser le service en ligne Colissimo de La Poste, plus économique et pratique qu'en guichet.

4 - Veuillez nous joindre la facture Colissimo dans le colis ou via contact@lesdouxraveurs.fr en indiquant votre nom et numéro de commande. Nous vous rembourserons ces frais de retour via le moyen de paiement utilisé (Paypal ou carte bancaire). 

5 - Nous vous confirmerons par mail l'envoi des nouveaux articles.

Demande de retour pour un remboursement des articles - Sous 30 jours suite à réception du dernier colis de la commande:

1- Rassemblez dans un seul colis, tous les articles à retourner. Pour les boots, vous pouvez attendre de recevoir les deux paires.  Elles doivent être expédiées neuves et sans traces d'utilisation. 

2 - Remplissez ce formulaire de retour ou inscrivez sur papier libre "Demande de remboursement" avec votre nom/numéro de commande et l'insérer dans le colis.

3 - Retournez-nous les articles à l'adresse ci-dessous en colis avec ou sans signature:

Ecommerce-Event
15 rue Le clos gicquel
22440 Trémuson

Nous vous suggérons d'utiliser le service en ligne Colissimo de La Poste, plus économique et pratique qu'en guichet.

Le retour des articles sans demande d'échange est à la charge de nos clients.

4- Une fois les colis reçus, nous effectuerons immédiatement le remboursement des articles via le moyen de paiement utilisé (Paypal ou carte bancaire). 

Ce n'est pas clair et/ou vous avez des questions ? N'hésitez pas à nous contacter via le formulaire en bas de page.