Echanges et retours des articles

Demande d'échange des articles (exemple: problème de pointure/taille) - Sous 30 jours suite à réception du dernier colis de la commande:

1- Rassemblez dans un seul colis, tous les articles à échanger. Ils doivent être neufs et sans traces d'utilisation. 

2- Remplissez ce formulaire à imprimer ou inscrivez sur papier libre les informations suivante :

- Nom/prénom
- Numéro de commande (Inscrit sur le mail de confirmation de commande)

- Nom du produit
- Pointure/taille reçu(e) : ...
- Nouvelle pointure/taille souhaité(e) : ...
- Signature

Veuillez s'il vous plaît, répéter ce format pour chaque article à échanger

3 - Retournez-nous les articles à l'adresse ci-dessous en colis avec ou sans signature:

Ecommerce-Event
2 L'hôtel Neuf
22590 Trégomeur

Nous vous suggérons d'utiliser le service en ligne Colissimo de La Poste, plus économique et pratique qu'en guichet.

4 - Veuillez nous joindre la facture Colissimo dans le colis ou via contact@lesdouxraveurs.fr en indiquant votre nom et numéro de commande. Nous vous rembourserons ces frais de retour via le moyen de paiement utilisé (Paypal ou carte bancaire). 

5 - Nous vous confirmerons par mail l'envoi des nouveaux articles.

Demande de retour pour un remboursement des articles - Sous 30 jours suite à réception du dernier colis de la commande:

1- Rassemblez dans un seul colis, tous les articles à retourner. Pour les boots, vous pouvez attendre de recevoir les deux paires.  Elles doivent être expédiées neuves et sans traces d'utilisation. 

2 - Remplissez ce formulaire de retour ou inscrivez sur papier libre "Demande de remboursement" avec votre nom/numéro de commande et l'insérer dans le colis.

3 - Retournez-nous les articles à l'adresse ci-dessous en colis avec ou sans signature:

Ecommerce-Event
2 L'hôtel Neuf
22590 Trégomeur

Nous vous suggérons d'utiliser le service en ligne Colissimo de La Poste, plus économique et pratique qu'en guichet.

Le retour des articles sans demande d'échange est à la charge de nos clients.

4- Une fois les colis reçus, nous effectuerons immédiatement le remboursement des articles via le moyen de paiement utilisé (Paypal ou carte bancaire). 

Ce n'est pas clair et/ou vous avez des questions ? N'hésitez pas à nous contacter via le formulaire en bas de page.