FAQ
Comment suivre ma commande ?
Tu peux suivre son avancée et son estimation de reception via notre section: Suivre Ma Commande
Je souhaites procéder à un échange gratuit ou à un remboursement de ma commande. Comment faire ?
La procédure d'échange et/ou remboursement est indiquée ici
Puis-je profiter de l'offre une paire achetée = une paire offerte en mélangeant les collections et pointures ?
Absolument. L'offre est valable sur toutes les collections de Boots et de Shoes et tu peux choisir la pointure de ton choix.
Où sont fabriqués vos produits ?
Tous nos Sweats et T-shirts sont sérigraphies artisanalement en France. Concernant nos boots & Shoes, ne possédant pas dans nos locaux la machine à impression numérique permettant l'impression à la commande, nous sous-traitons cette partie chez notre fabriquant et partenaire basé en Asie. Nous garantissons de sa part un parfait respect des conditions de travail de ses salariés et sommes en étroite collaboration quotidienne avec lui.
Je n'ai reçu qu'une partie de ma commande. Où est le reste ?
C'est tout à fait normal que tu n'aies pas tout reçu en même temps, chaque article est envoyé dans propre colis. Les colis peuvent donc t'être reçus à plusieurs jours d'intervalle avec La Poste. Si un produit commandé est en attente de réapprovisionnement, nous expédions tout de même le reste des articles étant en stock.
Empreinte environnementale
Dans une démarche éco-responsable, nos boots & shoes sont fabriquées suite à chaque commande. De fait, nous n'avons aucun surplus de stock et supprimons le problème des invendus à jeter.
Pourquoi ai-je reçu mes articles dans un carton au packaging simpliste ?
Proposer un packaging épuré et simpliste nous permet de proposer nos produits au meilleur prix. De plus, dans un soucis écologique, il nous semble inconcevable d'utiliser des cartons sur-imprimés, plus difficilement recyclables, qui seront jetés immédiatement après reception des colis.
J'ai reçu mes Boots et/ou Shoes et je constate une odeur. Pourquoi ?
Ces produits étant fabriqués suite à chaque commande et expédiés immédiatement, il est possible qu'une odeur de fabrication soit encore présente à la reception. Sois rassurés, elle s'estompera après quelques jours à l'air libre.
Comment entretenir les Boots & Shoes ?
Nous recommandons un simple nettoyage régulier à l'eau claire ainsi que l'application d'un imperméabilisant spray standard.
Puis-je modifier où annuler ma commande ?
A partir du moment où les articles sont envoyés en production (Boots & Shoes) ou expédiés, il n'est plus possible de modifier ou annuler la commande. Il te faudra nous retourner les articles et passer une nouvelle commande.
Comment cela se passe si je ne suis pas satisfait de mon produit ?
Nous pratiquons le « Satisfait ou Remboursé » jusqu'à 14 jours après reception du dernier article commandé.
Si les produits ne te conviennent pas, il te suffit de nous les retourner et nous procéderons au remboursement de celui-ci.
Voici comment procéder : Retour et échange des articles
Où dois-je inscrire le code promo ?
Il est à inscrire sur la page de paiement, à droite. Tu y trouveras l'encart "Entre ton code promo ici". Ensuite il te suffis de cliquer sur "Appliquer" et la réduction s'effectue.
Si toutefois, tu n'as pas la réponse à ta/tes question(s) grâce à cette rubrique, n'hésite pas à nous contacter ici. Notre équipe fera tout pour te répondre le plus rapidement possible.
L'equipe Les Doux Raveurs